Balade pour Raphaël à cugnaux

BALADE POUR RAPHAEL

En Mars dernier, nous devions nous retrouver pour effectuer ensemble notre course pour Raphaël. Suite à la crise sanitaire, la course n’a pas pu se dérouler. C’est donc avec une grande tristesse et une immense détermination que nous avions souhaité programmer une nouvelle date ultérieurement. Après une longue réflexion due à une analyse de la situation sanitaire actuelle, il est délicat d’organiser une course fédérant beaucoup de personnes en même temps au même endroit. N’abandonnant jamais les causes que nous défendons, nous l’avons alors imaginée différemment.

Cette balade, composée de 10 étapes, s’étend sur 3 kilomètres, soit environ 45 minutes de temps de jeu. Elle peut être effectuée en famille, entre amis, seul, à vélo, en marchant, en courant, en poussette, en trottinette… Elle est l’occasion de découvrir ou redécouvrir Cugnaux et de vous sensibiliser au combat contre la maladie que vivent au quotidien Raphaël et sa famille. Le trajet est parsemé d’énigmes à résoudre. Vous n’avez rien à toucher, rien à manipuler, à part votre téléphone qui est votre guide.

Si des équipes venaient à se croiser, nous vous prions de respecter les distanciations physiques et les gestes barrières.

Toutes les recommandations COVID19 sont respectées. Pas de manipulation, pas de regroupement de personnes, pas de contact physique.

 

Vous pouvez réaliser cette balade quand vous le souhaitez à partir de début septembre 2020. Le jeu reste en place au moins jusqu’à fin 2020.

Flasher le QR Code ci-dessous pour commencer la balade.